Dans l’ascenseur


Comme tous les matins vous allez à votre travail. Arrivée à votre entreprise, vous appelez l’ascenseur pour grimper à votre bureau. Ce matin là, un jeune homme grand brun, classe et smart est à vos cotés. Il parait un peu perdu, certainement un nouveau qui vient d’arriver.
Vous vous approchez du bouton pour appeler l’ascenseur quand tout d’un coup la main du jeune homme fait de même et vous vous effleurez la main. Vous sursautez et le regardez. Il fait de même et avec un très beau sourire s’excuse. Il est un peu rouge comme un peu honteux. Vous réfléchissez et vous dite que l’on ne peut rougir pour si peu. Certainement qu’il doit y avoir autre chose. Vous devez certainement avoir un petit effet charmeur sur lui. Cela vous met d’un coup de bonne humeur et vous donne l’envie de vérifier.
L’ascenseur arrive, le jeune homme vous fait signe d’avancer en vous disant « après vous… », vous remerciez en le fixant droit dans les yeux avec un petit sourire. Vous décidez alors d’avancer en dessinant un doux mouvement de balancier avec vos hanches et espérant qu’il regarde de ce coté là.
Il entre à votre suite puis les autres personnes également. Comme tous les matins, vous êtes arrivée à l’heure de pointe et l’ascenseur se remplit de plus en plus. Généralement vous détestez ce moment où les gens sont tassés tout comme dans le métro et où les odeurs des uns et des autres sont bien souvent exécrables. Mais là, ce matin, vous n’y pensez pas et vous vous retrouvez face à face avec ce beau jeune homme. Il est très grand et vous lui arrivez à hauteur de la poitrine. Contrairement à votre habitude, vous sentez son parfum qui vous envoute, il vous est très agréable et vous trouvez même qu’il est original et ne ressemble pas aux autres parfums masculins. L’ascenseur est au complet et vous vous retrouvez acollée à votre inconnu.
Vous sentez que les personnes qui vous entourent vous tassent doucement et vous vous rapprocher fortement de ce jeune inconnu, au point de le toucher légèrement, vos seins viennent se poser sur sa poitrine. Bien entendu l’un comme l’autre faites comme si de rien n’était mais en vérité, cela vous trotte dans la tête et commence à vous titiller doucement, au point que vous sentez que vos seins commencent à pointer doucement. Cela vous met dans un drôle d’état et vous vous dites qu’il peut le sentir et alors que pensera t-il de vous ?! Mais cette situation et ces pensées vous excitent encore plus et vos seins redoublent de dureté. L’ascenseur commence à monter et à chaque arrêt et démarrage de celui-ci, il y a une petite secousse qui fait frotter la pointe de vos seins sur son torse.
Alors que vous n’êtes qu’au troisième arrêt, vous sentez quelque chose vous frôler la jambe gauche. Vous jeter un bref regard et vous apercevez, que le jeune homme l’air de rien laisse trainer sa main le long de son corps tout en touchant le votre. Votre sang ne fait qu’un tour et vous commencez à rougir. Vous n’osez le regarder de peur qu’il s’aperçoive de votre gène et de la couleur de vos joues. Mais plus l’ascenseur monte et plus vous sentez sa main comme si celle-ci se rapprochait et caressait avec des mouvements de plus en plus amples votre cuisse. Ce sentiment, « d’attaque » en vers votre corps, vous crispe une seconde, mais rapidement se transforme en plaisir divin en une douce chaleur dans le bas de votre ventre et encore plus au niveau de vos joues. Vous décidez de le regarder afin de savoir s’il le fait exprès car le doute persiste. Vos regards se fixent. Cette seconde vous parait une éternité et vous percevez qu’il à deviner votre plaisir. Ses joues ont également rougies et cela emballe votre cœur. C’est alors qu’il pince ces lèvres et passe délicatement sa langue sur ces lèvres d’une manière très délicate et sans vulgarité. Ceci est un signe et sans savoir pourquoi vous y répondez en faisant exactement la même chose. Le jeune homme décroche alors un sourire en coin d’un terrible charme. Vous succombez totalement et vous lui rendez son rire, au même moment vous sentez alors sa main remonter tout en caresse votre jambe, il va bientôt découvrir le haut de vos bas et cette idée vous ravie. Vos joues passent alors du rouge au pourpre. Votre cœur s’emballe et le temps n’a plus d’importance. Toute votre attention est focalisée sur une seule chose, le doigt de ce jeune inconnu qui vas et viens de chaque coté du bas de votre cuisse et qui remonte doucement et très délicatement de plus en plus haut et de plus en plus lentement.
C’est insoutenable, vous vous sentez mouiller de plus en plus. Et l’idée même que quelqu’un d’autre pourrait vous voir vous paralyse. Le voila maintenant sur la bande haute de votre bas, la matière étant plus « plastique » il est certain qu’il a deviné ce que vous portiez. Le rythme de votre cœur s’accélère encore de plus belle et c’est alors que vous sentez son doigt toucher votre peau. Il fait le vaciller de part et d’autre de la lissière de votre bas en allant à chaque fois un peu plus loin vers l’intérieur de vos cuisses.
Cette situation vous rend complètement folle. Vous ne vous apercevez même plus que vous êtes carrément accolée à lui et que vos seins ne l’effleurent plus mais le colle littéralement. Comme un éclair vous regardez l’ascenseur arriver à votre étage et vous hésitez à sortir mais alors d’un doigt, votre inconnu passe à sa main entière et viens très délicatement, avec une douceur redoutable vous caressez la fesse gauche de haut en bas et viens finir sa caresse de doigt dessiner le contour du bas de votre fesse.
Ceci vous fige et vous oubliez de descendre.
Alors son doigt commence à remonter doucement au milieu de vos fesses et dessine le tour de votre string jusqu’à arriver en haut. Ceci vous fait frissonner et vous donne des frissons. Vous êtes trempée et votre esprit est totalement déconnecté, transporté de plaisir et de désir. L’ivresse que vous procure ce doigt divin est magique. Mais alors que vous vous laissez porter, vous êtes encore surprise par ce doigt qui viens à l’instant de passer sous votre string et qui très très très doucement commence à descendre de plus en plus. Vous êtes paralysée et vous avez l’impression que votre cœur va s’arrêter. Dans votre esprit vous ne pensez qu’à une chose : « je suis trempée, il va le savoir… que faire ? » Mais avant même de trouver une réponse, sont doigt se retrouve sur le bord de vos grandes lèvres humides et commence un tout petit massage tourbillonnant.
Votre envie de lui est incommensurable !
Et c’est alors qu’au moment vous vous apprêtez à réagir en voulant vous aussi glissez votre main vers son pantalon, celui-ci retire son doigt d’un coup. Vous fixe droit dans les yeux, vous fait un clin d’œil et dit « pardon messieurs dames, je descends ici » en quittant l’ascenseur…
La suite… je vous laisse l’imaginer et peut être même nous la raconter.

Aucun commentaire: