Humide après-midi

C’est un de ces dimanches après midi très ensoleillé du mois aout.
Comme a ton habitude, tu es sortie tard le soir sur tout ce samedi et après avoir pris ton brunch du dimanche matin, tu décide d’aller profiter un peu du bon temps au parc à coté de chez  toi.
Tu prends ta couverture, un petit panier avec quelques provisions, eau et quelques muffins au chocolat.
Le temps de prendre une douche rapide,  tu t’habilles et ceux au plus léger possible. Vu la chaleur, tu décide de ne pas mettre de sous vêtement comme il t’arrive parfois, tu enfiles ton débardeur blanc léger, ta jupette blanche, une paire de sandalette et hop te voila partie au parc les lunettes de soleil sur le nez.
C’est pratique car le parc est à deux pas de chez  toi.
Grand ciel bleue, tu entre dans le parc, l’ambiance y est très familiale et tu t’installe avec un bouquin. Tu as dépliée ta couverture sur l’herbe assez éloignée des jeux pour enfant afin d’avoir le moins de bruit possible.
Tu commences ta lecture tranquillement puis au bout de quelques instants, après é chapitres tu relèves la tête et aperçois non loin de toi un jeune homme svelte, t-shirt et bermuda blanc, déplier une couverture et s’allonger sur le ventre.
Ton regard se porte immédiatement sur ses fesses et lorsque ton regard remonte jusqu’à son visage, il te lance un doux sourire charmeur à travers ces lunette de soleil qui lui donne un coté « beau gosses » ma fois fort agréable. Ton lui répond avec le même sourire avant de repartir dans ton bouquin.
Apres quelques pages, ton envie de le regarder remonte en toi alors tu jettes un regard furtif et tu vois qu’il a tourné la tête et qu’il semble dormir.
Quelle bonne idée, couche tard comme tu es tu apprécie ces petits moments de repos. Alors tu poses ton livre et te voila parti tout comme ton voisin vers une petite sieste.
5 minutes passent puis 30, puis 1h et voila qu’au bout 1h30 tu es toujours plongée dans un profond sommeil réparateur.
Le seul petit problème c’est que le temps s’est couvert rapidement et que des nuages menaçant planent maintenant au dessus de toi. Quand tout d’un coup un grondement de tonner éclate en plein ciel déclenchant d’un coup une pluie diluvienne aux énormes gouttes.
Bien sur tu te réveil en sursaut et le temps que tu te demande ce qui se passe, tu sens la pluie déjà commencer à te mouiller. Le temps pour toi de regarder aux alentour et tu t’aperçois que tout le monde est parti sans le jeune homme a tes cotés qui comme toi commence à plier rapidement ces affaires.
Mais d’un coup la pluie redouble d’intensité et a peine la couverture pliée, tu te diriges vers la sortie du parc en courant, le jeune homme également et en courant il te dépasse puis… ziiiiip… glisse sur l’herbe et tombe a terre.
Tu t’arrêtes et demandes : « tout va bien ? ca va ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? »
En disant cela tu vois sont bermuda blanc avec une superbe trace de boue  et son t-shirt pas moins propre… Alors le temps de quelques secondes, tu vois que la pluie est venue coller littéralement ces habits à ses formes et que cela te permet de voir à travers ces vêtements. Humm il est à croquer comme tu les aimes. Pas trop musclé, juste ce qu’il faut et…. Le temps d’une fraction de seconde, tu t’aperçois qu’il en est de même pour toi.
C’est alors qu’il reprend : « Ca va… enfin je crois… Et m…. je suis trempé !! » Alors il remonte la tête, se relèves et te regard… Là une chose se passe, un instant rare et électrisant. Une ½ seconde de temps en suspension ou l’un est l’autre vos regards se croisent plein d’envie… Un battement des yeux de sa part et il reprend… « Mais je ne suis pas le seul à être trempé ! ». A ce moment là, tu vois son regard en direction de ta poitrine, le temps de baisser la tête et tu te rends compte que tes seins sont parfaitement visibles à travers ton t-shirt et qu’ils pointent.
Alors comme un réflexe, tu croises tes bras et appose tes mains sur tes seins come pour les cacher.
Confuses tu bafouilles… « Heu… oui. Qu’elle fichue pluie… » avec un léger sourire confuse d’être en cette situation »
Et lui reprends « Mais ne les cachés pas… Ils sont très beaux, vous devriez en être fière. » en disant cela il prend une de tes mains et l’écarte légèrement. Tu ne sais pas pourquoi ni comment mais tu te laisses faire. Alors regardant vers le bas, ton regard tombe sur son bermuda trempé et tu t’aperçois qu’il ne porte aucun dessous. Ton sang ne fait qu’un tour et un sourire en coin de satisfaction apparait sur ton visage. En effet, le dessin de ce qu’il cache te semble bien « gros ». Dans ta tête, l’idée d’une gourmandise tel un bonbon apparait.
Lui te voyant ainsi sourire se rend compte de la situation et c’est alors que vous vous regarder à nouveau tous les deux.
La pluie continue de plus belle mais cela n’a aucun effet sur vous deux. Vous êtes tous deux plongés les yeux dans les yeux.
Alors de sa main droite, il vient doucement glisser le long de ton visage pour glisser ses doigts dans tes cheveux et ainsi approcher ta tête de la sienne. Vos regards ne se quittent pas et c’est alors que malgré la pluie d’une chaleur relative (pluie d’été), vos lèvres déjà humides s’enchevêtrent pour un baiser délicat, long, langoureux et plein de générosité.
Un instant il se recule toi également, vous sourire en disent long et vos regards encore plus sur le désir de l’un pour l’autre. Avec ce léger recul, il prend un moment pour te regarder de haut en bas et viens alors poser sa main sur ton seins pour le prendre en plein main et très doucement le malaxer. De ton coté, tu sens l’envie de lui monter en toi et ton regard se fixe sur son entre jambe. Tu le vois, son désir de toi est prononcé alors dès que tu sens sa main prendre ton seins, ton désir de lui explose et comme un réflexe, ta main viens glisser sur son entre jambe pour lui casser le sexe.
Ainsi tous les deux, vous vous rapprocher pour un baiser bien plus fougueux que le premier.
Alors d’une main il passe à deux pour venir glisser celle-ci dans ton dos sous ton débardeur. Tu sens ces main monter de plus en plus et repasser sur le devant vers ta poitrine qu’il caresse avec envie et désir. Pendant ce temps ta main caresse toujours son sexe quand l’autre vient à l’arrière lui prendre les fesses pour l’accrocher à toi. Tout ceci dans cet éternel baisé fougueux où vos langues s’entre mêle et vos lèvres glissent les une sur les autres.
La pluie continue de plus belle et l’orage est maintenant de pire en pire… C’est sous une véritable douche que vous vous retrouvez tous les deux. Tu sens alors ces mains redescendre sur ton ventre et venir en glissades faire le tour de tes hanches pour venir dessiner le contour de ta jupe, puis arrivé en haut de tes fesses, glisser doucement sur celle-ci vers le bas au point de glisser sur tes jambes pour ensuite remonter doucement sur tes fesses en relevant par la même occasion ta jupe.
Alors tu te sens mouiller d’envie de lui et ton envie brule au plus profond de toi. Tu décides alors de retirer ton débardeur. Mouiller pour mouiller autant sentir son corps agréable contre toi. Ainsi dénudée, tu lui retires son t-shirt et viens avec tes mains glisser sur son torse. La douceur de sa peau est redoutable et la pluie aidant tes caresses se font très agréable. Alors tu prends un peu de recul et lui dit « J’ai envie de toi, met toi nu ! » de manière autoritaire. Il hésite un instant regarde autour de lui mais impossible de voir à 20m à la ronde. Alors il s’exécute. A peine descendu son bermuda, que tu le pousse pour qu’il se mette allongé a terre. Là encore il te comprend et s’allonge… Alors tel un aigle sur sa proie, tu viens dans un doux déhanché t’approcher de lui pour marche tes deux pieds entre ces jambes qu’il écarte de plus en plus. C’est alors que tu dézipe ta jupe pour la retirée. Ainsi nue, tu viens passer un pied de chaque côté de ces hanches pour venir t’assoir très doucement et très délicatement sur lui. Une main vient alors prendre son sexe pour le diriger vers le tien. Pendant ce temps ces mains viennent à tes seins pour les caresser. L’eau aidant, celles-ci passent et repasser dans une infinie douceur malaxer, caresser ne faisant qu’accroitre ton envie de lui.
C’est alors que bien placée, tu viens enfoncer doucement son sexe en toi. La chaleur de son membre volumineux et long te fait remonter une boule de chaleur du bas de ton ventre vers le haut de ta tête. Cette sensation de fais lâcher un « hummm » de plaisir qui décuple le siens et viens gonfler de plus bel son sexe. Alors ainsi placée, tu comme un doux ballet de vas et viens et lui suit parfaitement comme une douce partition jouée à deux en parfaite harmonie.
Alors d’un coup le tonner gronde ! Procurant une sensation électrisante à vos ébats. CE sentiment de liberté totale, de plaisir intense et en même temps de fragilité face aux déchainements de la nature fait de cet instant un moment violent d’émotion et de passion mélanger.
C’est alors que d’un coup, tu sens son bassin te soulever et te faire sauter de plus en plus haut en lançant son sexe de plus en plus loin en toi. Au point ou tu laisse s’échapper de ta bouche un râle de plaisir signifiant de ta jouissance.
Vous le sentez tous les deux cet instant est trop bon. Ainsi totalement relâchée et abandonnée a lui et a son rythme, il te retourne et viens de placer à 4 pattes a terre. Les mains et les genoux dans l’herbe, tu le sens glisser ses mains sur chacun de tes cotés pour passer par tes épaules, le coté de tes seins, tes hanches et finalement tes fesses qu’il écarte doucement pour venir mettre son sexe dans le tien. Ainsi délicatement entré, il reprend de plus en plus belle son rythme d’avant et accélère doucement de plus en plus. Tes mains ne te tiennent plus tellement le plaisir t’envahie et tu lâches les bras pour t’appuyer sur tes coudes.
Voyant cela, et comprenant ta légère faiblesse, il vient avec ses mains te relever au point de te redresser totalement. Lui à genoux, son sexe en toi, toi assise sur lui il prend tes seins et viens appuyer ton dos sur son torse toujours aussi doux. Ainsi placé, il reprend ces mouvements de reins, ton plaisir de lui en toi et tel que ta tête chavire en arrière, laissant exposé ton visage au goutes de pluies dont tu sens chacune le chemin parcourir ton corps.
Ainsi l’un dan l’autre vous partez dans un rythme effréné jusqu’au te faire jouir une fois de plus.
Epuisé, totalement relâchée, tu t’écroule sur lui et lui sur le sol.
La pluie magiquement commence à se calmer. Vous vous regardez d’un sourire béat sans un mot durant 5 bonnes minutes de pur bonheur… Lorsqu’un rayon de soleil pointant son nez, tu lui dis :  « Vite prends tes affaires et viens prendre une douche à la maison j’habite juste à côté »…

FIN

Aucun commentaire: