Jeu de l'oie coquin

Bon nombre d’entre vous sont tentées par l’idée de libertiner, de faire l’amour avec un autre couple, de vous évader dans les plaisirs de la chaire, des caresses et de jeux. Mais bien souvent bien peu d’entre vous osez franchir le pas ou ne savez pas comment faire pour proposer l’idée. Alors voila de quoi vous aider : un jeu de l’oie coquin. C’est en butinant sur le web que je suis tombé dessus. Bien sur je l’ai testé et peux vous dire que ce jeu est divin et très excitant.
Ce jeu de l’oie est de moyen idéal de découvrir et se découvrir aux autres personnes. Soft, doux et coquin, il vous ravira et excitera votre sentiments d’excitation et d’impatience à découvrir nue l’autre ou même que l’autre vienne vos découvrir vous :)

Alors voici comment jouer :

DEROULEMENT DE LA PARTIE
Le déroulement du jeu nécessite le choix d’un partenaire. Vous pouvez le désigner dès le départ pour toute la partie. Mais si vous préférez la surprise, attribuez un numéro (ou plusieurs numéros) à chacun(e) des prétendant(e)s. Le score obtenu aux dés désignera en même temps votre partenaire. La partie commence sur le tapis vert.

TAPIS VERT



Placez-vous sur la case départ. Chacun lance le dé. Le plus gros score commence. Le (ou la) dernier(e) joueur (euse) à perdre son dernier vêtement à gagné la première manche. Dès que tous les joueurs sont complètement nus, jouez sur le tapis rouge.

TAPIS ROUGE



Chacun lance le dé. Choisissez vous même votre case départ. Il n’y a pas de vainqueur. L’essentiel n’étant pas de gagner mais de participer...

LE Dé Surprise




Chaque foi qu’un joueur tombe dans une case "dé surprise", il doit lancer le dé surprise et exécuter l’action indiquée

Bien entendu, plus il y à de personne pour jouer mieux c’est ! :D Je conseil de commencer à 4 joueurs. Pour ma part j’aimerai le jouer avec trois femmes inconnues… :P

P.S. : il existe un tapis de couleur Noire encore plus hot, que je n'ai jamais testé et que je ne le trouve pas sur net. Mais rien ne nous empêche de le créer à nos envies...

P.S. : les images en grand sur le lien suivant http://picasaweb.google.fr/sensuel.trublion/JeuxDeLOie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

jeux coquins un jeu de oie a jouer directement en ligne.