Soirées « Diner fin, chic et coquin » : proposition 1


L’idée est de vous inviter à diner. Mais bien sur dans un esprit coquin. Je m’imagine très bien organiser des soirées « diner fin, chic et coquin »
Le principe est très simple, nous constituons un petit groupe de quelques personnes pour partager un diner qui serait organisé par l’un ou l’une d’entre nous à tour de rôle.
Les règles à respecter sont les suivantes :
· Cuisiner un repas gustativement fin sur un thème particulier,
· Accompagner ce diner d’un vin haut de gamme ou à défaut de champagne,
· Donner un titre à ce diner et réaliser une carte d’invitation pour chacun des membres,
· Exiger une tenue vestimentaire particulière (à préciser sur le carton d’invitation),
· Dresser votre table avec pour seul centre de table un homme ou une femme nue.

Pour tout le reste, libre à vous et à votre imaginaire. Je pense que le bon nombre serait d’inviter 4 à 5 personnes mais encore une fois, cela n’est pas une règle.
Bien sur, pour le premier diner, je vous propose d’être le premier à l’organiser. Voila, ci-après, ce que je pourrai mettre place.

Toujours sur le principe de : « il n’y a pas de plus grand plaisir que de faire plaisir » je vous propose de commencer en vous invitant un soir à l’appartement pour un diner japonais. J’appellerai ce repas « Maître sushi pour Maîtresses gourmandes. »
A ce diner, seule des femmes seraient invitées. Je serai le complice avec l’une d’elle pour m’aider quant au dressage de la table.
Je passerai ma journée à cuisiner (en prenant plaisir a le faire) des sushis, makis, sashimis et autre spécialités japonaises. Ceci avec les poissons les plus frais du marché : saumon, thon etc… Bien sur, la petite sauce qui va bien avec des ingrédients en provenance directe de chez les « Frères Tang ».
Je vous préparerai également une petite soupe en entrée et un bol nouille sauté. En dessert, se sera quelques fruits frais à tremper dans une sauce chocolat liquide.
Je demanderai ensuite à ma complice de m’aider à dresser la table suivant mes instructions. Je placerai une nappe rouge aux reflets de satin avec des sets de table noirs. A chaque place, une toute petite assiette rectangulaire et fine avec juste au dessus des baguettes japonaises. Un verre à vin pour boire le Chablis 1er Cru et un verre d’eau.
Pour la présentation, c’est là où tout deviens beaucoup plus sympa :D En effet, je m’allongerai sur la table nu et sur le dos. Je demanderai à ma complice de m’attacher par des liens de satin noirs aux 4 coins de la table pour que ni les bras, ni les jambes ne puisse bouger.
Là, je lui demanderai de placer l’ensemble du diner sur mon corps et tout autour où qu’elle souhaite. La multitude de sushis et autre spécialités sur toutes les parcelles de mon corps : bras, jambes, ventre, coup, cuisses, et bien sur autour de mon sexe pour les plus coquines et ou gourmandes d’entre vous. Je ferai placer les fruits, raisins, morceaux de bananes, kiwi au milieu des spécialités japonaises, les bols de chocolats fondu placés tout autour de moi.
Enfin, supplice ultime pour mon plus grand plaisir de l’imaginaire, je demanderai à ma complice de me bader les yeux avec un ruban de satin noir.
Je laisserai alors ma complice vous accueillir pour vous habiller dans la seule tenue autorisée : Kimono de soie et rien d’autre ! Puis, venir passer à table après une flûte de champagne apéritive en attendant que tout le mode soit là.
Pour le diner, je n’imposerai qu’une seule règle :
Interdiction d’utiliser ses mains, seules les baguettes ou votre bouche sont autorisées à toucher mon corps durant le diner.

Ainsi pour récapituler et vous assurer le respect des règles, nous avons :
· Cuisiner un repas gustativement fin sur un thème particulier, => Japonais
· Accompagner ce diner d’un vin haut de gamme ou à défaut de champagne, => Chablis 1er Cru
· Donner un titre à ce diner et réaliser une carte d’invitation pour chacun des membres, => « Maître sushi pour Maîtresses gourmandes. »
· Exiger une tenue vestimentaire particulière (à préciser sur le carton d’invitation) => Uniquement un Kimono de soie.
· Dresser votre table avec pour seul centre de table un homme ou une femme nue => Un homme : moi


Il ne reste plus qu’à recevoir vos mails et/ou commentaires en guise d’inscription à ce cercle de « diner fin, chic et coquin ».

P.S. : Des idées de kimono sur www.futon-factory.fr/accessoires/kimonos/ ou alors votre kimono de nuisette fera l’affaire ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

quel diner
tres allechant tout cela
mais les invitées seraient elles pretes a jouer le jeu ???
amicalement

Anonyme a dit…

Sans aucun doute si toutes sont informées du "style" de diner et des règles à suivre ;) You're welcome Anonyme ! :D

Anonyme a dit…

Je suis volontaire!!Délicieuse idée!

Anonyme a dit…

Hé bien voila, Milady sonne l'ouverture des inscriptions ;)