Ouverture

Bonjour à toutes et à tous,

Je me lance avec vous dans cette nouvelle aventure du libertinage et du partage pour votre plus grand plaisir je l’espère.

Force est de constater que mon imagination et mes envies coté sexe et trublionneries débordent de toute part et il me faut vous les faire partager afin de ne pas devenir fou.

Par ce blog, j’espère vous faire frissonner, vibrer, exalter mais aussi vous aider, vous conseiller sur une envie, un désir etc… Les maitres mots sont :

Désirs, Charmes, Classe, Plaisirs, Volupté, Partage et surtout Liberté !

Mon plus grand plaisir est de faire celui des autres alors n’hésitez pas à vous ouvrir à moi je ferai mon possible.

Mon arrivée dans le monde du libertinage s’est fait il y a un peu plus d’un an en compagnie de ma femme et de notre « initiatrice » Katia.

Nous n’aurons pas assez de mots pour la remercier tant elle sait nous guider.

Grace au libertinage, je peux enfin assumer mes désirs et mes plaisirs sans les cacher. Et au contraire les partager en toute transparence.

Alors voila, le blog est ouvert, et je vous écrirai dès que l’envie m’en prendra pour vous faire partager mes expériences, vous montrer mes plaisirs, vous chuchoter mes fantasmes, vous ouvrir à mes rêves, mes contes et mes images.

1 commentaire:

MissVarvara a dit…

Quel plaisir de partager ton univers sensuel et coquin ici .
Ton imagination, ta curiosité et ton altruisme vont y faire des merveilles de suaves frissons aussi doux que ta peau de bébé.
C'est avec plaisir, volupté et lascivité que j'y entre ...