Soirée pour ELLES

Sur le principe de « Mon plus grand plaisir est de faire plaisir », et surtout pour vous mesdames, je me verrais bien en organisateur de soirée.

Ma première soirée serait consacrée uniquement à vous, pour vous et qu’entre vous.

L’idée est de vous recevoir dans un lieu qui vous est inconnu, décoré de manière classe, sobre et chaleureuse.

Cette soirée sera réalisée avec uniquement 6 femmes (pour commencer c’est déjà bien) et où l’inconnu sera le principal atout.

Vous arriveriez une par une, chacune votre tour sans vous être croisée au préalable. Arrivée à la porte, vous sonnez et c’est moi, votre serviteur pour la soirée, qui ouvre et vous accueille. Je suis vêtu d’un pantalon de lin clair et d’une chemise transparente laissant deviner mon torse d’une douceur de bébé, un boxer moulant blanc en dessous à peine perceptible : chic et décontracté. J’ai également un loup noir et blanc afin de garder une certaine neutralité et de rester le plus discret possible.
Je prends votre main, y dépose un baiser et vous invite à entrer. Vous êtes actuellement dans l’entrée, je vous prend votre manteau et vous invite à me suivre. Nous arrivons à la salle de bain. Je vous offre un présent et vous invite à vous changer, mettre le présent puis revenir me rejoindre dans l’entrée.
Au préalable, nous nous serions mis d’accord sur la seule tenue autorisée : soutien- gorge (ou corset), bas et porte jarretelle assortis
En ouvrant votre cadeau, vous découvrez un loup en tissu noir avec de belles arabesques style 19eme ainsi qu’un petit bracelet de satin rouge agrémenté d’une étiquette sur laquelle est inscrit le nom d’une fleur.
Vous sentez alors en vous, un sentiment d’excitation arriver doucement et ne pouvez vous empêchez de vous dire « j’espère que tout va bien se passer ». Mais la douce chaleur, la musique apaisante vous détendent et vous remettent en confiance.
Changée, vous me revenez, je vous tends une flute de champagne et vous invite à entrer dans le salon.

Attention, pas un mot, vous n’êtes pour le moment pas autorisée à parler avec les personnes vous entourant. Je suis la seule personne à qui vous pouvez parler afin que je puisse vous servir du mieux que je peux.

Là, en fonction de votre ordre d’arrivée, vous découvrez vos futures partenaires dans la même tenue que vous. Chacune d’elle vous souriant et vous saluant d’un mouvement de la tête. La pièce que vous découvrez est assez grande et chaleureuse, des bougies de toute part donnant une ambiance très particulière. Vous remarquez également qu’il y a des fruits un peu partout dans cette pièce, raisins, bananes, pêches, abricots, oranges, clémentines, fraises et framboises.

Je vous invite à vous assoir sur un des fauteuils Napoléon III ou sur le canapé et de grignoter ces quelques macarons en attendant que nous soyons au complet.

Quelque minutes plus tard, vous êtes toutes les 6 arrivées et je sens un peu d’impatience en vous toutes.

Je me tiens droit devant vous et prend la parole.

- Bonsoir, et bienvenue à vous toutes pour cette soirée qui VOUS est intégralement réservée.
Je me prénomme Thomas et je suis votre serviteur pour toute cette soirée. Dès que vous avez des questions ou que vous souhaitez quelque chose en particulier respectant les règles de notre soirée, je serai là pour y répondre dans la mesure du possible.
Vous êtes ici chez vous et chacune de vous porte pour cette soirée le nom d’une fleur afin de garder l’anonymat. A l’appel de votre nom de fleur je vous invite à dire ‘’bonsoir’’.

- Rose. « Bonsoir »
- Orchidée. « Bonsoir »
- Edelweiss. « Bonsoir »
- Iris « bonsoir »
- Lys « bonsoir »
- et enfin Agapanthe. « bonsoir »

- Vous êtes ici dans la pièce principale nommée le ‘’Paradis Des Fruits’’. Il y a deux autres pièces : la ‘’Chambre Des Jouets’’ et la ‘’Black Out Room’’. La soirée va se dérouler comme suit.
Nous allons identifier les trois fleurs reines de chaque pièce grace à ce jeux de carte (que je montre à toute) sur lequel est inscrit, ou non, le nom d’une pièce. Par la suite j’irai installer chaque reine dans son royaume (sauf la reine du paradis des fruits s’y trouvant déjà). Je choisirai alors deux des trois femmes restantes (appelées les visiteuses) afin de leur demander de me suivre pour les accompagner soit à la Black Out Room soit à la Chambre des jouets. Là, une fois toute les femmes installées, je vous laisserez pendant 1 heure vous abandonner les unes aux autres pour VOS seules limites que vous vous fixerez. A partir de là, la parole (ou les cris) sont autorisés.
Au bout d’une heure, je demanderai aux « visiteuses » de se rhabiller et de remettre leur loup si besoin. J’inviterai alors les visiteuses à visiter un autre royaume pendant encore une heure et ferai de même au bout de la 2eme heure afin que chaque reine soit visitée par toutes les visiteuses.
A la fin de la 3eme heure, je vous réunirai toutes au Paradis des fruits. Le silence sera demandé et j’inviterai chaque fleur à prendre la parole à tour de rôle afin de faire partager à toutes les autres ce qu’elle a le plus apprécié durant les 3 heures écoulées. Il faudra être attentif car cela pourra vous servir pour la dernière heure.
Pour la dernière partie de cette soirée je réunirai les reines au paradis de fruits et les visiteuses dans la chambre des jouets afin que vous puissiez passer une heure entre vous et ainsi chaque fleur aura "trublioné" avec chaque autre fleur.

- Pour ma part, j’aurai le plaisir d’être à votre écoute; aussi bien pour vous servir champagne, grignotage et autres petit plaisir mais également pour vous entendre vous faire plaisir et jouir de vos plaisirs par la seule écoute de vos gémissements.

- Une dernière chose. Je vous demande de garder votre anonymat du début à la fin. Vous devrez également garder vos loups à l’exception de votre passage dans la Black Out Room.

- Des questions ? Alors commençons !

Je sors alors le jeu de 6 cartes face caché. Rose, Lys et Edelweiss sont respectivement les reines de la Black Out Room, le Paradis des Fruits et la Chambre des Jouets.

J’accompagne alors Rose, grande brune les cheveux droits très élégante à la posture gracieuse, dans son royaume. Il y fait tout noir d’un noir total où le sens du touché sera le plus important. Je l’invite à s’assoir sur le lit et à attendre. Rose a pour seul repère une mini diode qui éclaire juste le milieu d’une petite table sur laquelle sont posés quelques macarons et où je lui indique qu’elle pourra poser sa flute de champagne ainsi que celle de ses invités.

Lys est une femme malicieuse cela se sent car elle a un sourire en coin qui en dit long sur son envie de trublioner.

Edelweiss est quant à elle une superbe femme blonde qui a osé l’ensemble rouge, assez provocateur. Arrivée dans la chambre des jouets, elle y découvre un plumeau (redoutable pour les caresses) un mini god vibrant avec 7 modes de vibrations, des boules de geisha, un gode plus classique assez gros, un très design de couleur aluminium, une paire de menotte, un foulard noir et un appareil photo numérique. La pièce est éclairée uniquement de bougies et l’ambiance est un peu plus tamisée que dans le paradis des fruits.

J’accompagne ensuite Orchidée et Iris dans les deux chambres et laisse Agapanthe avec Lys. Vous aurez compris que chaque femme est très belle et possède un charme fou ; que chacune est élégante, classe avec un immense respect pour les autres.

Je regarde alors ma montre pour attendre la 1ere heure et me retire dans le couloir à l’entre croisement des pièces. Je m’assoies alors sur un confortable fauteuil et tend l’oreille. C’est divin, rien que le fais de savoir ces femmes les unes abandonnées aux autres dans leurs simples sous-vêtements m’excite. Je commence alors doucement à entendre chuchoter, rire un peu, des « humm » arrivés des « si tu veux.. avec grand plaisir » Mon sexe commence alors à retranscrire mon niveau d’excitation et l’érection ne tarde plus. Bien entendu, l’envie de me masturber me passe par la tête mais NON, j’ai trop de respect et cela serait un geste déplacé et vulgaire au regard de cette soirée POUR ELLES. C’est alors que rapidement dans la chambre des jouets un « Thomas » se fait entendre. J’entre-ouvre la porte doucement et tout en restant derrière je dis « oui, que puis-je pour vous ? » « Du Champagne s’il te plait » « Bien, j’ai cela avec moi souhaitez vous que j’entre remplir vos flutes ? » « Bien sur, entre ».
Les yeux un peu vers le bas je ne peux m’empêcher de regarder doucement admirer la posture de ces deux femmes le sourire amplie de sérénité et d’envie, les bras tendus et les mains caressant chacune sa partenaire (les soutien- gorges n’étant déjà plus là). Je remplis les verres et ne peux m’empêcher de croiser le regard d'Edelweiss qui fixe mon boxer et la bosse associée. Elle relève les yeux et me fait un sourire malicieux. Les verres remplis je me retire et retourne m’asseoir à l’affut d’un appel.
Les petits cris et les respirations s’accélèrent de tout coté. Mon excitation est maintenant assez élevée ; Quel divin plaisir d’être là pour vous mesdames. En plus quel plaisir de vous rendre service. En effet à chaque passage dans une pièce, vous avez toujours une douce attention à mon égard : un regard coquin dans la chambre des jouets, une fraise croquée avec désir au paradis des fruits, des mains m’effleurant le corps à mon passage dans la black out room.

Autant vous dire que les 3 heures passent très rapidement et que toutes, vous êtes ravies. Le champagne coule à flot et la petit faim arrive. J’apporte alors les petits canapés « light », les tomates cerises et friandises dont j’ai passé l’après midi à cuisiner, les petits bouts de pomme au miel, mini pains d’épices au gingembre etc…

Arrive alors le moment des « confessions ». Vos plaisirs sont divers mais toujours très détaillés et amplis de douceur. « Les fous coup de langue sur mon clitoris », « les longues caresses dans le dos », « vibrations infernales », etc… L’ambiance est totalement détendue et à chaque confession des « humm » « pas mal » « ha oui ! » se font discrètement entendre. Cela excite chacune de vous de plus en plus. Au moment de vous inviter à passer à la dernière étape, je vois dans chaque regard une malice immense et un plaisir à jouer encore et encore.

Une telle soirée m’ennivre tant qu’il m’est difficile de rester lucide et je ne peux m’empêcher de penser « Est-ce vraiment en train de se passer ? »

Pour cette dernière étape, je ne peux m’empêcher de laisser l’heure tourner plus d’une heure et d’ailleurs de retirer ma montre car au delà du fait d’être 3 vous vous retrouvez toutes les 6 dans la chambre aux jouets pour n’utiliser que vos seul corps comme jouet. J’entends alors vos jouissances et votre bonheur pour mon plus grand plaisir.

P.S. : Pour ce qui se passe dans les chambres, je ne peux vous raconter car mon imagination part dans tous les sens. Je vous laisse donc le soin de décrire quelques trublioneries en commentaire si l'envie vous prend.

Aucun commentaire: