Vapeurs parfumées du hammam


Une fois n’est pas coutume, je vais vous proposer un peu d’histoire avant l’histoire. Hé oui, un peu de culture ne fait jamais de mal et Miss K en sera que plus heureuse ;)

L’Histoire :
Le hammam, comme vous le savez, est un bain de vapeur humide puisant ses origines dans les Thermes romains. Mais savez-vous ce qu’est un « Tellak » ?
Traditionnellement, les Tellaks étaient les masseurs des hammams, ils aidaient les clients à se laver en les frottant et les savonnant. Ils étaient également travailleurs du sexe. Nous savons aujourd'hui, par les textes laissés par les auteurs ottomans, qui ils étaient, leurs tarifs, combien de fois ils pouvaient faire jouir leurs partenaires, et leurs pratiques sexuelles.
Ils étaient recrutés parmi les rangs de non-musulmans de l'empire turc, à savoir les grecs, arméniens, juifs, albaniens, bulgares, romains et autres.
Parfois, la relation entre un Tellak et son client devenait intense ; provoquant des batailles entre propriétaires sur plusieurs jours.


L’histoire :
C’est donc en tant que Tellak que je me présente dans ce récit (vous l’auriez parié). Nous sommes au hammam réservé aux femmes le plus chic et le plus smart de la capitale. L’ambiance y est chaleureuse, la lumière tamisée, les couleurs chaudes; il est décoré uniquement de mosaïques donnant à l’ensemble de l’établissement une impression d’ancien hammam Romain luxueux.
Vous arrivez avec votre meilleure complice non pas pour un moment câlin mais plutôt pour un après midi entre copines afin de vous détendre et de papoter de vos dernières aventures respectives. Après vous être dévêtues, vous entrez dans la 1ere pièce afin de vous habituer à la chaleur puis passez progressivement aux autres pièces de plus en plus chaudes ainsi de suite jusqu’à la 4eme grande pièce. Celle-ci a la particularité d’être la pièce commune la plus chaude où l’humidité et les vapeurs d’eau sont lourdes et épaisses. A tel point que la lumière y est plus sombre qu’avant.
Vous vous sentez détendues et toutes deux reposées, ce hammam vous a fait le plus grand bien et vos récits à chacune vous ont un peu émoustillées et vous avez pris plaisir à raconter également vos aventures. Toute détendue, vous allez alors au bar pour y prendre un thé aromatique des plus savoureux. Vous êtes sur des petits canapés très confortables, la douceur du velours sur votre peau nue est très agréable. Sur votre table est apposé un petit menu sur lequel est proposé toute sorte de soins. Vous décidez de prendre un masseur pour toutes les deux pendant une heure cela sera « la cerise sur le gâteau ».


Vous allez au bar, et commandez le massage :
- « Avec un homme ou une femme » ?
Vous vous regardez toutes deux et ces regards brillants traduisent vos envies, vous répondez « Homme svp ». « Très bien voici vos deux serviettes et votre masseur sera en cabine double numéro 7 ».


Vous entrez en cabine après avoir enroulé les serviettes autour de vous. Je suis devant vous, debout, un short assez court et moulant, le torse nu et imberbe, une peau lisse et légèrement brillante par la chaude humidité de la pièce.


- « Bonjour mesdames, veuillez fermer la porte. Je me présente à vous, je suis votre Tellak. Nous sommes ici dans un petit hammam particulier configuré pour réaliser des massages. Les bougies que vous apercevez dégagent de douces vapeurs parfumées à l’eucalyptus. Pendant que je prépare les huiles de massage, je vous tourne le dos. Profitez en pour retirez vos serviettes et vous allonger sur ces deux tables à massage sur le ventre vos tête l’une a cote de l’autre (comme ceci : >-o o-< ) »


Mes huiles préparées, je me retourne et demande « Par qui dois-je commencer ? »
Vous me répondez : « N’est il pas possible de nous masser légèrement toutes les deux en même temps, »
- « Oui, bien sur. Veuillez fermer les yeux et vous détendre »

C’est alors qu’après avoir enduit mes mains d’huile, je les frotte et viens travailler doucement vos nuques respectives en parfaite symétrie. Je me trouve au niveau de vos têtes et après votre nuque, je descends délicatement en faisant des zigzags sur vos épaules et sur l’ensemble de vos dos sans jamais dépasser vos fesses mais en restant au maximum sur le bas de vos reins. Vos yeux fermés, je prends quelque secondes pour admirer vos corps et gouter à la douceur de vos peaux .


Puis, vous vous regardez, vos regards malicieux vous font sourire tandis que je reste concentré sur le massage. Chacune de vous à tourné sa tête vers moi et vous avez vos regards fixés sur mon short qui vous parait bien serré


C’est alors que vous laissez tomber un bras désinvolte (l’air de rien) et votre main touche légèrement ma jambe. Le massage demandant un effort de tout mon corps, cette jambe bouge et vos mains forment de douces caresses. Vous êtes toute émoustillée et ce plaisir commence à envahir doucement votre entrejambe. Puis votre amie vous ayant mis à jour, décide d’en faire autant. Je n’ose dire mot étant à votre service mais le plaisir commence à m’exciter et cela dois se voir un peu au travers mon short.


C’est alors que mes massages commencent alors à « déraper un peu allant un peu trop loin dans le bas de vos reins. Je perds ma concentration de plus en plus et vous caresse à chacune les fesses.
Ma concentration est totalement perturbée et il m'est désormais impossible de faire correctement mon travail. Vous en profitez alors pour me mettre mal à l’aise : « les massages sont ils toujours aussi bas ? » me demandez-vous. « Heu… Je suis confus, non pas du tout. Je m’en excuse… (Vous sentez ma gène) C’est le frôlement de vos mains qui me perturbent un peu… »
Vous répondez : « Ha…. Celles-ci ? » En prenant cette fois votre main toute entière pour caresser ma cuisse gauche tant dis que votre amie vous suit sur ma cuisse droite. Et poursuivez : « Mais ne soyez pas gêné ou confus, c’est très agréable et il me plairait que vous alliez plus bas encore… »


Cette fois-ci je suis rouge de honte mais comme pris par cette envie je m’exécute et descend alors langoureusement sur vos jambes a toutes deux tout en prenant soin de remonter tout doucement entre vos cuisses et ainsi d'effleurer de mes doigts vos deux sexes que je sens déjà bien humides.


C’est alors que tout s’emballe. Vos mains sont maintenant sur mes fesses et vous vous redressez pour dégrafer mon short ? Vous le laissez tomber et découvrez un boxer coquin en dentelle (noir avec des ouvertures dentelle sur le coté). A l’intérieur vous découvrez un sexe gonflé ne demandant qu’à être libéré. Alors Votre amie, prend le relais et viens sortir mon sexe de sa prison. Vous suis nu devant vous et vos mains prennent plaisir à parcourir mon sexe tandis que votre amie s'occupe de mes fesses.


C’est alors que je vous demande à toutes deux de venir vous asseoir au bord de la table les pieds dans le vide, l’une a collée à l’autre. Je me mets alors à genoux et avec ma main gauche vous caresse la cuisse gauche pendant que ma tête viens se placer à l’entrée de votre sexe. Ma main droite, elle, caresse les cuisses de votre amie et viens se perdre de temps à autre entre ses deux grandes lèvre pour faire comme une très légère griffure à son petit clito et ainsi la faire haleter. Au même moment, vous sentez mon souffle chaud sur vos grandes lèvre et votre main droite appuie ma tête comme pour inviter ma langue à entrer en vous. C’est alors que je vous fais encore patienter quelques secondes avant de vous envahir le sexe avec ma bouche tout entière. A ce moment précis, votre tête par en arrière et vous sentez deux mains venir caresser vos seins. C’est votre amie qui prend plaisir à vous faire plaisir également. Vous vous redressez pour l’embrasser et lui faire des caresses dans le dos avec votre main gauche.


Nous restons ainsi plusieurs minutes jusqu'à ce que vous me sentiez m’attarder su votre clitoris et insister dessus à tel point que vous lâchez des premiers râles qui sont de plus en plus difficile à dissimuler jusqu’à un cri révélateur de votre jouissance. Humm quelle divine liqueure vous m’apportez… J’en suis plus qu’heureux. C’est alors que je décide de m’occuper de votre amie et de faire de même en venant apposer ma bouche sur ses grandes lèvres.
Mais cette fois votre envie est trop grande pour vous contenter de mes seuls doigts alors , vous allongez votre amie sur le dos et venez vous accroupir devant elle en plaçant votre sexe sur sa bouche. Nous partons alors dans un spectacle magnifique et tout comme pour vous, je me concentre sur son clitoris pour la faire jouir. Vous sentez alors ces premiers spasmes arriver car ses caresses buccales sur votre sexe sont de plus en plus saccadées. Cela vous excite de plus en plus et vous fait encore plus mouiller. Avec toute cette chaleur ambiante, des gouttes de plaisir et de sueurs se mélangent. Vous ne pensez plus à rien et vous vous laissez emporter… D’un coup, votre amie laisse échapper un cri de jouissance et plante sa langue en vous, vous faisant jouir également. Vous chancelez alors toutes les deux sur vos tables de massage. Je me remets alors debout le sexe droit et fier comme un porte étendard.


Vous vous approchez alors de votre amie et lui dite : « ma chérie, inversons les rôles et viens t’accroupir sur ma bouche ». Elle s’exécute. Pendant ce temps vous me prenez la main et m’amenez entre vos jambes. C’est alors que je place délicatement mon sexe à l’entrée du votre, ces quelques secondes où nos sexe s’effleurent sont divines et délectables. Puis doucement en même temps que votre amie rapproche son sexe de votre bouche, j’enfonce mon sexe dans le votre. D’abord vos grandes lèvres s’écartent, puis vous sentez la peau de mon gland frotter celle de vos grandes lèvres, et hop, vous sentez maintenant mon gland entièrement passé en vous. Puis vous me sentez prolonger mon entrée de plus en plus loin toujours sur le même rythme délicat et doux sans que vous ne sachiez exactement jusqu’où cela peut aller. C’est alors que vous me sentez être arrivée au bout et … que non je continue à m’enfoncer. Là vos grandes lèvres sentent la peau de mon être accoler vos grandes lèvres. Rien ne vient perturber la douceur de ces deux sexes rasés l'un contre l'autre. Cette sensation vous ravie.


Vous perdez ainsi le contrôle de vous même et il est difficile de vous concentrer sur votre amie. Mais vous avez placé vos mains sur ses fesses comme pour l’aider à orienter son sexe sur votre langue fougueuse. Cela vous amuse beaucoup et vous la sentez de temps en temps vouloir se retirer. Mais alors vous serrez vos mains sur ses fesses encore plus fort pour l’interdire de partir . Vous appréciez cette image d'elle alors qu'elle est toute abandonnée et n'écoute que son désir de jouissance et plaisir.


Je ramène votre attention en commençant un magique vas et viens. Celui-ci vous fait haleter quasiment immédiatement. Quelques minutes vous paraissent une éternité; ce rythme si régulier s’accélère alors d’un coup. Je provoque ainsi une buté de mon sexe au fond du votre ce qui vous fais jouir immédiatement mais je continue jusqu'à ce que je dise « hou… je sens que j’arrive… »


Alors votre amie me pousse contre le mur violemment et me dis « Ha non !! pas sans moi !! ». Je réponds : « Bien sur excusez moi, allongez vous à votre tour... ». Elle s’exécute et place ses jambes sur mes épaules. Je viens tout comme pour vous approcher mon sexe du sein. Vous regardez avec envie cette scène vous rappelant ces doux moments juste avant.
C’est alors que mes va et viens arrivant, vous vous occupez des seins de votre amie. Nous restons ainsi plusieurs minutes. Puis, prenant ses chevilles avec mes mains, et les amenant le plus possible vers ses épaules, j’ouvre ainsi son sexe au miens afin d’aller le plus loin possible en elle. Ces incessants accoups la font finalement jouir d’une puissance rare me faisant jouir également à mon tour nous. Nous ne pouvons laisser échapper un cri en même temps.


Epuisé mais ravi, je vous sers un thé glacé et vous susurre "je suis ravie mesdames de vous avoir fais plaisir, je restes à votre disposition bien entendu si vous avez besoin de mes services".
Un de mes doigts s'attarde sur vos peaux si douces avant de prendre congé de vous.


Vous êtes maintenant entre vous dans la cabine de massage. Vous échangez un sourire coquin et satisfait et vous vous dirigez vers un dernier hammam pour reprendre quelques forces.

Aucun commentaire: