Diner chic et coquin : proposition 2


Voici bien trop longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles à votre grand regret j’en suis sûr. Mais rassurez vous je reviens en pleine forme avec de nouvelles idées, de nouveaux fantasmes et des histoires vécues à vous raconter.
Suite à une délicieuse soirée le WE dernier, où j’ai du organiser une soirée coquine, je me remets à mon écriture pour vous faire partager une nouvelle envie de « Diner chic et coquin ». Bien entendu ce diner sera entièrement consacré à vous mesdames.
Petit rappel des règles à respecter :



  • Cuisiner un repas gustatif

  • Proposer un vin haut de gamme

  • Avoir un titre pour ce diner

  • Créer des cartons d’invitation

  • Avoir pour seul centre table un homme ou une femme nue

Alors voila, l’intitulé du diner est: « Fruits défendus »
Il me plait de ne vous donner que le titre et ainsi laisser votre imagination vagabonder en trépignant d’impatience jusqu’à la date de ce fameux diner. Mais voila, vous n’êtes que trop peu à vous manifester quand à l’envie de partager de tel diner. Du coup je vous dévoile mon diner.
Tout le thème de ce diner tourne autour des fruits.
Je vous propose d’abord d’arriver avec votre tenue de la soirée « nuisette transparente ». Pour chacune d’entre vous je prends vos affaires et vous invite à passer à la salle de bain pour vous changer. Une fois prête, je vous fais passer au salon où une coupe de champagne vous est servie avec une framboise dans le fond de la flute.
Je vous laisses ainsi discuter entre vous et vous découvrir jusqu’à ce que vous soyez toutes arrivées.
Là je vous fais participer à un petit jeu de carte très simple afin de désigner laquelle d’entre vous sera celle qui devra être allongée sur la table complètement nue à la vue et à la merci des autres. Je prends un jeu de 32 cartes, que je mélange et chacune votre tour, vous tirez une carte. La douce coquine qui choisie l’As de cœur est la femme désignée pour laisser tomber sa nuisette devant toutes les autres. Je l’invite à me suivre pour aller l’installer le plus confortablement possible sur la table. Elle ne sera pas attachée mais devra rester immobile le plus possible pendant tout le diner.
Pendant que les invitées se resservent du champagne, je mets en place l’entrée.:. je viens alors déposer délicatement sur tout votre corps, des petits morceaux carrés de chèvre frais avec sur le dessus un petit raisin sec brun. Puis à d’autres endroits, je places des grains de raisin frais et des cartiers d’abricots frais épluchés. Bien évidement la position de ces éléments est uniquement sur des zones érogènes et/ou sensibles.
L’entrée ainso dressée, j’invites ces dames à passer à table mais avant de commencer, je leur fais part d’une règle à suivre obligatoirement : il est strictement interdit d’utiliser ses mains pour se servir et manger. Seules les bouches et les langues devront parcourir votre corps pour manger. Bien entendu il faut également penser à vous donner, vous acceptez pour chaque bouchée, un baiser d’une de vos partenaires qui vous apporte par sa bouche de quoi vous nourrir. Les mains ne sont autorisées que pour boire le vin. D’ailleurs, je vous proposes un chablis 1er cru.
Pour ma part, je me fais le plus discret possible, dans l’ombre pour me faire oublier et suis là uniquement en tant qeu maître d'hotel.
Pour le plat principal, j’installe sur votre corps de fines lamelles de magret de canard fumé. Avec parsemé par ci par là des quartiers d’orange et des minis pyramides de purée de céleri tiède. Juste assez chaud pour être agréable à manger sans pour autant vous bruler.
Le principe reste le même que pour l’entrée, ainsi que pour le dessert.
En dessert, je vous prépares une salade de fruit humaine à la sauce chocolat. Pour cela je place des morceaux de fruit (pomme, banane, mangue, clémentine, raisins, kiwi, etc.…) partout et je les recouvres d’une cuillère de sauce chocolat. Je m’arranges pour que le chocolat ne soit pas trop liquide pour que chaque convive soit obligée d’appuyer sa langue sur votre corps.
A la fin de ce dîner, je vous laissei entre femme pour une soirée merveilleuse. Bien entendu et comme toujours je reste votre serviteur pour toute demande quel qu’elle soit en essayant d’y répondre le mieux possible.

Aucun commentaire: