Chaleureuse montagne

Tu es dans ton chalet à Méribel sur les hauteurs avec une splendide baie vitrée.
Tu avais envie d’aller faire une petite balade à pied dans les bois mais connaissant bien la montagne, tu as repéré que le temps allait vers le mauvais.
Tu décides donc de rester au coin du feu et de te mettre à ton aise
Tu as enfilé ton kimono japonais et est restée nue en dessous.
Tu installes ton fauteuil prés de la cheminée et prend un bon bouquin sur fond de musique électro- jazz
Alors que le ciel commence à s’assombrir, et que les nuages enveloppent maintenant toute la station, moi Tom, je ski sur les sommets au soleil sans même faire attention au temps
Je dévale à fond les pistes et ce depuis maintenant 1 semaine. Mon style est classe et mes virages forment de belles courbes.
Je m’éclate totalement. Après une belle descente, je décide de prendre une pause vitamine. Là je reste en admiration face à ces somptueux chalets en hauteur de station (dont le tien) avec ces superbes terrasses juste au bord des pistes.
Je tourne la tête et ho !!! Stupeur, je vois les nuages hyper noirs monter de plus en plus vite…
C’est très impressionnant et je n’ai jamais vu la nature d’une telle noirceur. C’est assez inquiétant alors je me décide à redescendre vers la station. Bien entendu, comme à mon habitude je vais comme le vent et me retrouve à devoir ralentir un peu faute de visibilité.
Jusqu'au moment où pris par la vitesse, je fais une faute de quart et glisse à toute vitesse.... Hop une bosse, je décolle un peu et… bardada!!!! Je m'éclate sur ta terrasse en faisant un raffut pas possible
Tu sursautes et me vois en croix sur ta terrasse. Tu accours, ouvre la véranda et t'approche de moi... J'ai encore les yeux fermés et tu cries " Monsieur! Monsieur! Ça va?"
Alors j'ouvre les yeux complètement hébété et je murmure... "Je crois oui"
Tu me réponds " je ne suis pas sur venez vous assoir 5 min"
Alors sentant mes jambes fébriles je te suis et me retrouve dans ton salon où tu me montre le chemin du canapé
Je m'y dirige et ho.... !!!!!! Perd conscience et m'éclate de plus belle sur ton tapis à 1m du canapé.
Forte d'esprit comme tu es et avec une formation de secourisme en main tu ne te débines pas et décides de prendre soin de moi
Tu commences par râler car tu vois que j'ai mis de la neige plein le salon et donc tu décides par commencer à me retirer mes chaussures.
Ensuite, tu me tires sur le canapé et tu m'allonges dessus comme tu peux.
Il fait terriblement bon question température chez toi alors tu décides d'ouvrir mon blouson de ski... A ta grande surprise, je suis torse nu dessous
Tu es immédiatement hypnotisée par mon torse nu de tout poils et tu te dis qu'il doit être bien doux... Alors avec une légère envie et de petites joues roses de plaisir tu ne peux t'empêcher de me caresser du revers de ta main
Tu retires alors entièrement mon blouson et t'occupes du bas en espérant secrètement qu'il en soit de même.
C’est alors que tu me découvre en boxer moulant noir, sans couture aucune, d'un doux et d'un touché très agréable
Ainsi en seul boxer sur ton canapé, tu prends du recul pour admirer ton trésor de chasse :)
Alors tu décide d'aller préparer un thé et d'aller chercher un plaid pour me couvrir quand même
Alors tu reviens pour me poser doucement le plaid depuis mes pieds puis tu prends un malin plaisir à faire glisser ce plaisir tout le long de mon doux corps jusqu'à mon sexe puis mon nombril lorsque d'un coup !
"Bonsoir"... Tu sursautes car je suis réveillé et cela te fais lâcher le plaid et tes mains se retrouvent sur mon torse pour t'éviter de me tomber dessus.
Cette peau si douce t'électrise. Tu restes donc ainsi quelque secondes qui paraissent interminables
Tu ne l'as pas remarqué, troublée par ma douceur mais ton kimono n'est pas suffisamment fermé au point que je peux visualiser sans gène ta délicieuse poitrine
Mon regard bien entendu est plongé dans ton kimono et cet instant tout comme pour toi suspend le temps.
Alors tu clignotes des yeux, me regarde pour me faire un sourire et t’aperçois de la situation.
D’instinct, tu te redresses en faisant glisser tes mains sur mon torse ce qui me fait également reprendre mes esprits et te regarde immédiatement dans les yeux pour savoir si je me suis fait prendre dans mon vis de voyeur…
A ton regard, je suis grillé et cela me fait rougir.
Intérieurement cela t’amuse et tu dis « ne bougez pas, vous avez fait une vilaine chute. Vous avez besoin d’un peu de repos. Je vous ai préparé un thé »
Alors je reste sans bouger pendant 5min en observant autour de moi et en constatant que l’endroit eSt magnifique tout droit sorti de mes rêves.
Tu reviens alors avec ton plateau.
Malicieusement tu viens le déposer sur la table basse, me faisant dos et te penchant insolemment au point que je devine l’orée de tes fesses ou quasiment.
Il n’est pas nécessaire que tu te retourne pour le savoir car tu sens mon regard sur cet endroit très précis. Cela t’amuse beaucoup et t’excite légèrement.
Alors dans cette même position, tu me verses une tasse de thé puis viens vers moi.
Tu t’assois à mes cotés laissant ton kimono s’ouvrir au point de dévoiler tes jambes que tu viens de croiser jusqu’au haut de tes cuisses
C’est irrésistible et je ne peux m’empêcher de regarder tes jambes.
Tu me tends alors ma tasse mais rien n'y fait mon regard reste accroché à tes jambes…
Alors tu reprends la parole : « Beau jeune homme ! Vous rêvez… ?! »
« Heu… Crmm crmm… Excusez moi je…heu… » et je deviens rouge comme une tomate
Alors tu profites de ce moment de faiblesse et me réponds : « Mais il ne faut pas vous sentir gêné… Vous êtes tout rouge ! Vous devriez savoir que c’est un compliment pour une femme d’être regardé de la sorte vous savez… »
Je deviens alors encore plus rouge et sens une terrible et foudroyante excitation monter en moi.
Alors tu décroises les jambes laissant ton kimono s’ouvrir un peu plus et réplique « Vous n’aimez pas ce que vous voyez… ? »
Alors mon regard immédiatement replonge dans ton entre- jambe et je m’aperçois que ton kimono ne te couvre plus grand-chose en bas et me laisse voir que tu ne portes rien en dessous, je devines ainsi ton sexe rasé.
Mes yeux alors remontent vers les tiens qui me fixent depuis le début.
Ton regard découvre le mien et nos yeux pétillent de désir l’un envers l’autre.
Sans savoir comment je décroche un « Vous êtes magnifique et vous ne me laissez pas insensible je… » ton doigt se pose sur ma bouche et tu viens déposer un baiser des plus sensuel et charmeur
C’est divin, ma tête tourne littéralement et tout mon corps est inondé de sensations délicieuses.
Mon sexe est en totale érection et alors ma main vient se glisser dans tes cheveux pour prolonger cet instant divin.
Alors tu sens ma main glisser le long de ton dos, je commence par te caresser le cou puis elle glisse le long de ton bras pour te défaire doucement ton kimono.
Mon autre main fait de même avec ton autre bras et tu te retrouves ainsi le kimono à tes hanches en top less les seins pointés de désir
Tu sens ma main revenir sur tes épaules pour glisser de chaque coté de ta poitrine et dessiner tes courbes en glissant ensuite doucement et très délicatement vers tes hanches
Pendant ce temps, tes mains ont glissés le long de mon torse doux comme un bébé pour faire tomber le plaid jusqu’à mon sexe.
Tu continue ainsi en faisant bien attention de faire glisser toute la surface de tes mains sur mon boxer pour parfaitement identifier les formes qui s’y trouvent cachées
Un "hhumm" sort de ta bouche me faisant te désirer de plus belle.
Alors ta main droite continue de faire glisser le plaid pendant que ta main gauche continu à me caresser le sexe.
Le plaid à terre, tu reviens m’embrasser pour un bisous forgeur et m'aplatit sur le canapé en me disant « Ne bouge pas je vais m’occuper de ton cas »
Alors ainsi allongé, tu laisses glisser tout ton corps sur le mien me faisant sentir ta douce poitrine sur mon torse, puis mon ventre et le haut de mes jambes.
Là tu t’arrêtes et je sens tes mains glisser le long de l’élastique de mon boxer.
Mon sexe n’en peut plus, il est sur le point d’exploser.
Alors tu relèves l’élastique et d’un coup mon sexe sort de sa prison.
Sans relâcher, tu fais glisser mon boxer jusqu’à mes chevilles laissant mon sexe s’épanouir de la plus belle manière qui soit et prenant ainsi ces plus belles formes voluptueuses et gonflées de sang délicieusement chaud
Ainsi nu et offert a toi, ma tête me tourne terriblement. Alors je sens ta langue glisser depuis mon genoux droit et venir jusqu’à tournoyer autour de ma boule droite.
Mon sexe ainsi rasé t’est délicieux et te donne des envies de folies.
Puis tu t’arrêtes et tu viens refaire le même geste depuis mon genou gauche, en passant par ma cuisse intérieur gauche et jusqu'à ma boule gauche.
Alors tu me sens me cambrer de plaisir et de frissons de plaisir.
Tu te retires un peu et me laisse à sans me toucher… Comme pour me laisser apprécier ce moment d’éternité
Tu me vois ainsi, plein de désir, les yeux fermés, bandant comme jamais face à toi.
Cela te trouble terriblement et tu ne peux retenir une goutte de plaisir glisser entre tes jambes.
Alors sans même me toucher, tu viens faire glisser doucement les lèvres humides de ta bouche sur mon gland énormément gonflé et tu descends, descends, descends…
L’ivresse de cette sensation d’infinie me fait bouillir
Alors je sens mon sexe en entier en ta bouche… C’est divin…
Tu marques une pause puis remonte doucement jusqu’à la lisière de mon gland.
Là ta langue commence à en faire le tour me faisant ainsi libérer un spasme de plaisir et une et une seule délicieuse goutte de plaisir au bout de mon gland.
Alors ta bouche se ferme et viens l’aspirer me donnant une impression de suçon sur le bout du gland…. Humm délicieux.
Tu remontes ensuite de bisous en bisous sur mon torse jusqu’à mon cou, puis ma bouche;un doigt de ma main droite glisse du haut de ton crane en passant par ton cou, le long de ta colonne et ce doucement jusqu’au bas de tes reins
De là, ma main glisse en caresse sur ta fesse gauche, longe ta cuisse puis reviens par l’intérieur de celle-ci pour remonter jusqu'à ton intimité…
Humm délicieuse surprise, tu es trempée.
Alors de mes 2 plus grands doigts, je viens faire frotter ton clito entre eux 2 pour t’entendre doucement gémir.
C’est divin, tout glisse parfaitement bien. Et nos corps sont à la même température d’excitation
Alors ainsi pendant quelques minutes, je commence à masturber de plus en plus rapidement ton clito et ne peux m’empêcher de temps en temps de faire glisser d’un coup mes deux doigts en toi profondément, instantanément, furtivement et toujours de manière inattendu.
A chaque passage de mes doigts, tu lâches ta tête en arrière, je me décide de les laisser dedans…
Je me redresse alors et t’invite à t’asseoir sur le canapé.
Ainsi assise, je viens prendre le dessus, j'embrasse tes 2 seins tour a tour puis dépose un baiser délicat sur tes lèvres se transformant rapidement en une véritable fougue de désir.
Je commence un mouvement de droite à gauche en ton intimité et ce de manière a ce que tu sentes mes doigts sur ta paroi intime…
Je le sens tu exaltes de plaisir alors je commence à accélérer de plus en plus ,de plus en plus loin, mes frottements deviennes intenses et terribles…
Tu sens ce plaisir interdit monter violemment en toi et alors que j’accélère encore alors que tu ne pensais pas qu’on puisse encore aller plus vite, tu lâches un « HO oui !!! » de plaisir.
Brusquement une fontaine de plaisir inonde ton intimité comme jamais tu as eus… te faisant lâcher des spasmes les plus intenses, décousues de tout sens et empli à 200% de pure plaisir.
Alors que je commence à ralentir et que tu commences à peine à reprendre tes esprits, tu me jette à terre sur ton tapis face à la cheminée.
Tu te redresses alors et te place debout devant moi tel une James Bond Girl maitrisant la situation
Le kimono encore attaché à tes hanches, tu viens faire glisser le tissu de soie qui le maintien attaché et laisse se défaire le nœud doucement laissant se déposer à terre ton kimono.
Alors que je m’appuie sur mes coudes pour te regarder, tu viens vers moi et avec ton pied appuies sur ma tête pour m’imposer d’être totalement allongé
Alors ainsi plaquée sur le sol, tu viens vers ma tête, place tes pieds de part et d’autre de ma tête et viens très très très doucement t’accroupir au dessus de ma tête…
Tu fais ce geste si doucement et avec tant d’envie que quelques gouttes de ton plaisir tombent sur ma bouche me donnant un avant gout délicieux de ce que tu m’offres.
Puis tu descends encore jusqu'à ma bouche. Là c’est lèvres contre lèvres que je viens te déposer un bisous comme pour saluer ce sanctuaire de plaisir avant de le solliciter.
Alors que tu es assise sur moi face au feu qui déferle sur toi une chaleur torride, tu sens ma langue sortir de ma bouche… Tu la sens, commencer à faire de grands ronds comme pour élargir au maximum tes grandes lèvres.
Ma langue tourne et retourne en toi de plus en plus loin et de plus en plus rapidement. Alors de temps en temps tu me sens doucement t’aspirer augmentant de plus bel ton désir.
Ma bouche est inondée de ton plaisir et j’en ai mon visage entièrement maculé…
Mais pris dans ce plaisir de te faire jouir, je viens d’un coup me concentrer sur ton clito et viens le coincer entre ma langue et mes dents du haut.
Alors ma langue appuie laissant partir ton clito par pression et te faisant jouir comme jamais au point que tu te redresses un peu
Mais ainsi placée, tes jambes s’affaiblissent et tu te retrouves devant un lourd dilemme trop de plaisir ou la faiblesse musculaire de tes jambes.
En fait, tu n’as plus que le seul choix d’y retourner et de te laisser prendre par mon piège redoutable de l’ivresse des sens…
Ainsi tu te laisses jouir encore inondant de plus belle mon visage… Tu es ruisselante de sueur et tu ne sais plus où donner de la tête
Alors ainsi trempée de toute part, tu te laisses tomber de plaisir sur le sol…
Je me redresse et viens vers toi…
Ne te laissant pas 1min de repos, je viens m’allonger en glissant doucement de tout mon corps sur le tien
Tu sens mon sexe arriver et glisser doucement vers le tien…
Ton envie de moi est telle que d’instinct, tu m’ouvres tes jambes et m’invites à entrer
Alors tu sens mon sexe glisser doucement en toi et profondément de plus en plus loin, de plus en plus doucement… jusqu’au bout du bout… un râle de plaisir se fait entendre de ta bouche.
Je prends tes jambes et viens les poser sur mes épaules
Ainsi positionné, au coin du feu, le diable s’empare de moi et je commence à faire de doux vas et viens délicat mais chacun très profond et intense. Puis j'augmente doucement le rythme
Ceci pendant plusieurs minutes…qui paraissent hors du temps
Jusqu’au moment où tu sens que ton corps ne va plus te répondre tant l’intensité du plaisir est forte. Tu n’en peu plus et ton corps essaie de fuir mes étreintes comme un réflexe physique. Mais dans un ultime sursaut, je lâche « Je viens reste avec moi » te regardant d’un regard foudroyant, les yeux grand ouverts
Alors bien accroché à tes jambes, et totalement pris par notre rythme de glissades délicieuses, je t’entends crier et lâcher du plus profond de toi un tel plaisir, une telle jouissance que de concert avec toi, je crie également tout en accélérant nos vas et viens interdits
---Un moment de calme total---
---Nous nous écoutons respirer l’un l’autre---
Alors ainsi trempés d'humidité des plus troublante, nous nous câlinons dans les bras l'un de l'autre et échangeons un...
"Bonjour :) moi c'est Tom" - "enchantée Tom moi c'est ..."
Avant de nous diriger vers la douche... Mais ça c'est une autre histoire ;)

Aucun commentaire: