L'appât d'un Baiser


Mesdames, n’avez-vous jamais rêvées en secret lorsque vous étiez plus jeune de jouer de manière un peu coquine avec les garçons. Oui... j'en suis sûr. Par exemple en lançant des défis un peu coquin, des petits mots doux ou encore en vous appuyant sur les copines pour faire passer des messages ! Tout ceci dans le secret espoir de rêver à un baiser… Le premier de cette nouvelle relation, ce grisant de l’intérieur qui lorsque vous y pensez vous fait sentir cette tendre chaleur au fond de vous.
Hé bien chez moi c’est un jeux auquel je suis très receptif est qui me conduit parfois à vous écrire ces quelques mots. Bonne lecture :)


Le Baiser

Si tu savais comme je l'attends
Si tu savais combien j'y pense en dormant
De ton premier baiser...
Mon coeur s’emballerait
Mon sang affluerait
Ma tête se mettrait à tourner
Et puis je perdrai pied
Plus rien ne serait réel
Tu m'aurais donné des ailes
Et ce sentiment grandissant
D'un doux défis gagnant
N'aura de victoire
Que le faible espoir
De te voir réaliser à ce moment
Les fruits de ton engagement

Aucun commentaire: