Massage aérien



Le jour où je serai en présence d'une table de massage adaptée à ma hauteur, voila bien ce qu'il pourrait s'y passer en votre présence.

Je vous inviterai à entrer dans la pièce délicatement. L'ambiance y est douce : musique, petits rayons de soleil printanier entrant à intervalles réguliers par l'intermédiaire de stores vénitiens, le long d'une immense baie vitrée en bord de mer. Le parquet avec chaufage par le sol apporte une douce chaleur et l'extrait de parfum de rose inonde la pièce d'une fraicheur exaltante.
Dans la pièce, une table de massage sur laquelle est étendue une serviette de bain d'une douceur digne d'un nounours 'Doudou & Compagnie' et d'un moelleux épaix et tendre. Juste à coté, une petite table en teck sur laquelle est posée une bougie diffusant l'enivrant parfum, un flacon d'huile de massage balinaise, une théière, une tasse à thé et une boite de 6 macarons de chez Ladurée. Je vous accueille en kimono japonais en soie noire, un dragon blanc tissé dans le dos, laissant apparaître le début de mon torse et tombant jusqu'à mi cuisse.
Je m'approche de vous, passe derrière vous et viens dénouer le nœud situé sur le coté de votre chemisier cache-cœur . Délicatement j'ouvre celui-ci, découvre vos épaules et le fait glisser, dans votre dos, pour vous en défaire, laissant ainsi apparaître votre superbe lingerie noire 'Chantal Thomas' aux petits nœud de satin rose .
Vous sentez alors mes mains passer de chaque coté de votre taille, glissant doucement vers votre nombril vous permetant ainsi d'appréciser la douceur de mes mains et de mes avant bras. Au nombril, celles-ci remontent doucement votre ventre et passent délicatement au dessus de votre soutien-gorge. Vous sentez alors la douceur de la soie de mon kimono vous effleurer et cela vous délècte et vous détend doucement. Mes mains continuent alors de monter et lorsque j'arrive sous vos bras, ne pouvant plus monter, je retire mes mains avec autant de délicatesse que lorsque je les aient posées. Ensuite, je les appose sur vos épaules et les fait glisser le long de vos bras et tout en continuant un lissé régulier jusqu'aux bout des doigts.
Là, mes mains s'attardent à la fermeture éclaire de votre jupe que je laisse s'échoire à terre venant immédiatement accompagner vos pieds pour les lever un à un et vous libérer de votre jupe. J'en profite également pour maintenir vos chaussures noires à talon haut vous invitant ainsi à vous en défaire également. C'est alors que mes mains posées sur vos pieds, je remonte doucement, très doucement tout en caresse le long de vos jambes à l'extérieur de celles-ci, les mains bien écartées pour que vous sentiez le plus possible la surface de mes paumes de main. Je passe alors vos hanches et me délecte du regard de votre string à hauteur de mes yeux pour y contempler cette lingerie assortie, délicate et terriblement féminine. Ma main droite continuant alors sa progression et déviant dans votre dos, ma main gauche, elle, prenant votre avant bras gauche et vous invitant ainsi à vous diriger vers la table de massage. Là dans le creux de votre oreille, je vous sussure « allongez-vous sur le ventre ». Vous vous exécutez et apposez votre tête sur le petit coussin prévu à cet effet.
Je me place alors du coté de la petite table, d'une main délicate je dégrafe votre soutien-gorge laissant votre dos complètement nu. Je prends alors l'huile que je mets dans le creux d'une main, je me frotte celles-ci et viens les déposer dans le bas de votre dos démarant ainsi le massage. Délicatement je fait de petits ronds en remontant tout doucement et délicatement, toujours de manière symétrique jusqu'au cou où j'use de mes pouces pour venir détendre les muscles de votre nuque. Le massage dure ainsi plusieurs minutes et je fini par faire passer mes mains sur vos cotés, sous vos bras pour les faire descendre doucement, vous sentez alors mes mains effleurer la lisière de vos seins et continuer vers vos hanches. Là mes mains se détachent de votre corps pour remettre de l'huile et continuer leur descente le long des cotés extérieurs de vos jambes jusqu'à vos pieds. Là je m'attarde sur la voute plantaire de vos pieds en appliquant la paume entière de ma main afin de ne pas faire de chatouille et de vous relaxer un maximum. Puis, les pieds massés, je remontent doucement vos jambes mais avec un seul doigt vers l'intérieur de vos jambes. Et doucement, tout doucement et de plus en plus lentement, je remonte vers votre intimité. Vous sentez mes doigts passer vos genoux et je perçois alors comme un léger écartement de vos jambes comme pour m'inviter à continuer mon ascension vers votre sanctuaire. Arrivé dans le haut de vos cuisses intérieures, je touche très légèrement votre string pour que mes doigts continuent leur chemin le long de ce morceau de tissu de part et d'autre de vos fesses et de vos hanches. C'est alors que je prends cette lingerie et vous la fait glisser doucement le long de vos jambes, dévoilant ainsi l'orée de votre intimité que j'admire à mon plus grand bonheur épilée et lisse me donnant ainsi une émotion profonde et me faisant rougir. Mais je ne m'arrête pas et continu de manière régulière mon geste comme pour ne pas montrer mon émotion. Votre string retiré, je remets un peu de cette huile magique et repart à votre massage en utilisant mes deux mains sur votre mollet droit pendant quelques minutes puis le gauche pendant autant de temps et je reviens à droite pour masser cette fois votre cuisse. Bien sur, je ne manque pas de masser doucement et de m'attarder lorsque je passe à l'intérieur de votre cuisse, à proximité de votre fleur d'amour. A tel point que parfois vous sentez même le duvet de mes doigts effleurer votre grande lèvre droite. Je m'occupe également de votre cuisse gauche de la même manière afin de garder un parfait équilibre de votre corps et de vos sensations. Les cuisses massées, je masse doucement vos fesses mais de manière très légère afin que cela ne soit pas vulgaire en passant de droite à gauche mais plus comme de tendres caresses sans oublier de souligner du bout de mes doigts le contour de celles-ci. C'est alors que mes mains se séparent de vos fesses pour aller de manière plus rapide l'une sur la partie basse de votre corps et l'autre sur la partie haute. Là, mes mains s'agittent de plus en plus en passant et repassant un peu partout sur l'ensemble de votre corp de manière cette fois un peu anarchique mais glissant toujours d'une parfaite régularitée. Et ma main droite croise ma main gauche et elles s'échangent ainsi leur partie respective. Puis se recroisent encore et encore et accélère dans un tourbillon de bonheur pour vous ennivrer de plus en plus afin que cela soit une douce extase où vous vous sentiez confiante, détendue, totalement relachée et soumise à mes caresses, ouverte au plaisir qu'elles vous procurent. Je ralentie enfin progressivement jusqu'à l'arrêt des caresses et vous invite à vous retourner en apposant une main sur votre épaule et l'autre sur votre hanche. En vous tournant j'en profite pour retirer votre soutien-gorge et découvre ainsi la face de votre corps, toute détendue profitant de cette mini pause pour m'ouvrir vos yeux au regard charmeur et envieux. Je m'approche alors et dépose un délicat baiser sur votre front vous demandant juste après de fermer vos yeux.
C'est alors qu'entre en jeux le coté « aérien » de ce massage. En effet, il n'y a que pour seul bruit la douce musique apaisante et je fais oublier de ma présence au maximum pour me concentrer uniquement sur vous et votre plaisir. C'est alors que vous sentez mon souffle sur le haut de votre front. Vous le senter vassiller de droite à gauche doucement pour descendre le long de votre visage et ensuite continuer dans votre coup. Là, je pars vers votre bras droit pour y faire des petites vagues de souffle et ce sans que jamais vous ne sentiez ma présence ou entendiez mes pas. Arrivé aux bouts de vos doigts, je remonte de la même manière et pars faire la même gestuelle sur votre bras gauche. Puis je reviens et vous sentez alors mon souffle sur le bas de votre cou et le sentez descendre doucement et délicatement en faisant cette fois des petits zig-zag puis en faisant le tour de vos seins qui, je le vois ne reste pas du tout insensible, et se gonfle et pointe de désir. De temps à autre j'en profite pour faire passer le souffle sur vos pointes de seins bien dressées histoire de vérifier s'ils peuvent pointer encore un peu plus. Puis après m'être occupé de vos deux seins, je continue mes zig-zags mais cette fois de part en part de votre ventre tout en continuant a descendre doucement. Le nombril est là et j'en fait le tour mais pas trop longtemps pour continuer ma folle descente vers votre intimité. Me voila maintenant à l'orée de votre fente et je décide alors de venir souffler vers l'extérieur de votre cuisse droite. Bien sur vous devinez que je vais vous faire languir de plaisir et de désir et je prends donc mon temps pour continuer à descendre de plus en plus. Au niveau de la cheville, je passe à l'intérieur cette fois de votre jambe droite et remonte doucement sur le bord, de plus en plus haut, de plus en plus près de votre plaisir. Le genou passe et je me trouve au niveau de la cuisse, puis mi-cuisse et enfin en haut de celle-ci. Là je marque un petit temps d'arrêt comme pour vous faire douter et espérer ce plaisir : ''vas t'il enfin venir me soulager en laissant sa langue venir en moi''. Mais rien y fait, je commence alors à faire le tour de votre fente en prenant soins de raser vos lèvres au plus proche de leur lisière exterieur et m'éloigne enfin vers votre jambe gauche pour y redescendre doucement tout comme à droite. Bien sur à la cheville je repasse du coté intérieur de votre jambe et remonte avec autant de malice. Je le sens, vous n'en pouvez plus et vous écarter les jambes de plus en plus, comme pour m'inviter dans votre sanctuaire. Je le vois, vous êtes trempée et votre envie se devine par vos légères cambrures. Mon souffle est alors à votre entrée, et comme tout à l'heure avec vos seins je commence à dessiner les contours de votre intimité puis d'un coup, mon souffle passe du bas de votre fente vers le haut et ce en passant au milieu. Vous vous cambrez alors immédiatement et je vois vos grandes lèvres s'écarter alors toutes seules tant l'envie vous dévore. C'est alors que voyant ce spectacle magnifique je me sens mouiller doucement du bout de mon sexe qui, bien entendu, à ce moment là est d'une terrible robustesse. Je décide alors de refaire un passage mais cette fois de haut vers le bas, et de continuer à faire le tour avec mon souffle, puis mes mains repassent alors à l'action tout en continuant mes jeux de souffle aérien. Celles-ci se dirigent alors vers vos seins que je caresse puis les prends à pleine main pour les malaxer doucement mais intensément. Vous sentez mon souffle alors de plus en plus directif et ce parce que vous sentez que ma tête s'approche de plus en plus près de votre sexe. J'y suis presque, plus que 2 millimètres. Je pourrais sortir ma langue et immédiatement vous seriez comblée. Mais le désir est si fort qu'il vous ait impossible d'empêcher vos mains à prendre ma tête et à appuyer délicatement celle-ci sur votre sexe. C'est alors que tout en continuant à malaxer vos seins je sors ma langue et commence à vous titiller le clitoris que je coince de temps à autre près de mes dents, vous faisant jouir immédiatement. Je vous sens, parfois vous avez le souffle court. A chaque moment précis de votre jouissance, je vous sens inspirer grandement, vite, sèchement, intensément puis un silence et un « humm… oui… haaaa » accompagné d'un mouvement brusque du bassin. Mon plaisir est à son paroxysme et il m'est délectacle de laisser ma langue parcourir toute votre intimité sans but aucun si ce n'est celui de trouver le point de votre future nouvelle jouissance.
C'est alors qu'après plusieurs jouissances, au delà du raisonnable, vous me dite « Thomas, je vous veux ! Je vous en prie…. Prenez-moi là maintenant! »
Ne pouvant refuser les demandes d'une femme, je me recule un peu, laisse tomber mon kimono et abaisse mon boxer pour me libéré… ah quel bonheur « enfin libre! ». Mon sexe est droit et bandant comme jamais. Le temps d'y apposer un préservatif et je m'avance vers vous. Je suis au pied de la table, alors je prend vos jambes et vous amène délicatement à moi pour faire venir votre sexe au bord du mien. Je le place à votre entrée et vous sens vouloir m'engloutir… Je fais encore une mini pause comme pour vous faire encore languir un peu (je sais, je suis redoutable) puis je fais monter descendre mon sexe le long de votre fente. Je sens celle-ci débordante d'humidité et les caresses de mon sexe apposé au votre sont comme des glissades. Puis, je sens vos grandes lèvres s'écarter très facilement. Cette douce et tendre chaleur est délectable et alors je viens très très très doucement m'introduire délicatement juste pour faire entrer mon gland gonflé à l'extrême. Une expiration de soulagement sort alors de votre bouche et un « humm, c'est doux » suit immédiatement après. Je ressors alors doucement et reviens de plus belle mais pas plus loin. Je sens alors votre envie de moi bien plus profonde remonter de plus belle.
Lorsque d'un coup, sans crier garde, je m'introduis, vous faisant crier et lacher un râle du plus profond de vos entrailles et synonyme de plaisir divin. « Hou… OUI ! ». Je reste bien profond et pressant en vous pendant quelques secondes puis reviens doucement et commence alors le plus beau des balets d'amour délicat que vous aimez tant. Cette danse d'aller-retour chaud, sensuel et divin, qui vous transporte de cette tendre chaleur et vous fait haleter de plus en plus. Mon rythme s'accélerant de plus en plus avec des petits mouvements qui rentrent et sortent de votre sexe puis entre-coupé de mouvement très lent mais bien loin en profondeur pour que ce moment vous soit le plus délectable possible.
Nous irions ainsi l'un avec l'autre, chevauchant nos plaisirs, vos jambes relevées pour une intense sensation, vers un nirvana de jouissance où je vous entendrai crier comme une douce victoire à mes oreilles, comme un accomplissement à mon désir de vous avoir fait tant plaisir.


P.S. : n'hésitez pas a me faire partager vos ressentiments à propos de ce récit et me dire dans quel état cela vous mets et même ce que vous pourriez potentiellement faire en lisant ce récit ;)

2 commentaires:

MissVaravara a dit…

Hum ....Même sans table de massage, je prends rendez-vous de suite pour découvrir tes caresses aériennes....Tu es comme Hermès, tu ne cesses de transmettre des messages émanant des dieux ...Mais toi, tu n'es qu'au service d'Aphrodite et ne délivre tes missives délicatement parfumées qu'aux mortelles libres et sensuelles. Regarde-les comme elles te guettent, graciles et enjouées, et tentent d'attraper dans un souffle de sensualité la poussière d'or et de félicité qui s'accroche à tes ailes ....

Anonyme a dit…

Je flotte dans un rêve... Cette lecture me fait frissonner de plaisir et d'envie.